Un prospect qui clique sur le lien est redirigé vers le panier de votre partenaire pour passer à la caisse. Une fois qu’ils achètent, cet achat est enregistré et vous recevez une commission. Il varie en fonction du partenaire affilié, mais il est généralement compris entre 5 et 25%, ou 50% ou plus avec les produits d’informations numériques. Comme vous pouvez le voir, il y a peu de risques de votre part et pratiquement aucun investissement nécessaire non plus.
Tout ce que vous avez à faire est de gérer le marketing pour obtenir vos prospects à acheter (via les médias sociaux, le marketing par courriel , les blogs, ou quelle que soit la méthode que vous choisissez). Mais après avoir cliqué sur le lien d’affiliation, c’est hors de vos mains. Vous n’êtes pas obligé d’expédier des produits ou de traiter des questions relatives au service client. Et vous n’avez certainement pas à tenir un inventaire.
Tout ce que vous avez à faire est de se concentrer sur des moyens payants et gratuits pour commercialiser votre entreprise en ligne .
3. Blogging
Si vous avez une expertise ou une passion ou un intérêt pour un sujet, vous êtes prêt à commencer à gagner de l’argent avec un blog . Avec un service comme Blogger (www.blogger.com), vous pouvez démarrer votre blog totalement gratuit. Vous pouvez également créer votre propre site et sécuriser votre propre hébergement à bas prix.
Vous pouvez penser que les blogs sont tous sur l’écriture. Et ça peut être si c’est ce que tu veux faire. Mais les articles de blog écrits ne sont qu’un début. Vous pouvez publier des photos , des vidéos et des liens vers d’autres sites, publier des nouvelles et d’autres articles … Tout est jeu, vraiment, tant que cela se rapporte à votre créneau.
Quel genre de contenu devriez-vous fournir? Tout ce qui est intéressant pour votre prospect. How-to sujets, top-10 listes, des commentaires sur les tendances dans votre créneau, des conseils et des astuces articles-fondamentalement, vous devez fournir un contenu utile. Les idées pour votre blog ne manquent pas .
Vous gagnez de l’argent de différentes façons.
- Google adsense. Ces annonces pay-per-click apparaissent sur votre blog. Chaque fois que quelqu’un clique sur une annonce (qui est censée être sur un sujet lié à votre créneau), vous faites quelques cents. De petites quantités à chaque fois, mais ça s’additionne.
- Réseaux publicitaires de blogs. Vous pouvez également travailler avec des réseaux publicitaires, comme Blogads, et diffuser des bannières publicitaires sur votre blog.
- Le marketing d’affiliation. Tu connais déjà celui-là. Vous incluez des liens vers des produits que vous faites la promotion en tant qu’affilié , et chaque fois que quelqu’un achète le produit, vous obtenez une commission. Avec un blog, vous pouvez intégrer la publicité avec le contenu pour le rendre encore plus probable que vous obtiendrez la vente. Par exemple, vous pourriez faire une revue de produit – qui est un contenu utile – et ensuite inclure un lien pour acheter le produit sous un lien d’affiliation.
Voici quelques conseils de blog pour réussir à s’assurer que les gens puissent trouver votre blog – et continueront de revenir. C’est la clé pour construire une suite et faire de votre blog une entreprise rentable.
- Vous devez fournir un contenu utile d’une manière attrayante. Si votre blog est ennuyeux ou que l’information peut être trouvée partout ailleurs, personne ne la lira.
- Vous devez publier du contenu sur une base régulière. Les gens ont soif du nouveau, alors assurez-vous de mettre en place des articles, des vidéos, ou quoi que ce soit de manière cohérente. Il pourrait un poster par jour ou trois fois par semaine. Quoi qu’il en soit, maintenez le même calendrier. Une histoire de diffusion scattershot signifie perdre des lecteurs.
- Sois authentique. Oui, votre blog est censé faire de l’argent. Mais vous ne pouvez pas faire des argumentaires marketing tout le temps. Concentrez-vous sur du contenu utile afin que vos lecteurs puissent le connaître, vous aimer et vous faire confiance. Ensuite, ils vont naturellement cliquer sur votre publicité ou acheter les produits que vous recommandez.
Faites tout cela, et vous attirerez l’attention des moteurs de recherche comme Google, qui cherchent toujours à mettre des sites avec un contenu utile et pertinent sur les résultats de recherche. C’est ce que le marketing de contenu est tout.
Vous pourriez commencer un blog en moins d’une heure. Mais il faut du temps pour gagner de l’argent en développant le lectorat, et seulement un petit pourcentage de ces gens finissent par acheter vos produits.
4. Vidéo en ligne
Avez-vous regardé une vidéo YouTube dernièrement? Bien sûr que vous avez! C’est l’un des sites Web les plus populaires au monde, avec plus d’un milliard d’utilisateurs qui regardent chaque jour des centaines de millions d’heures de vidéo. Et ce ne sont pas tous les chats qui font des choses drôles, par tous les moyens.
Vous pouvez tirer parti de la portée de YouTube pour gagner de l’argent en ligne . Non, vous n’essayez pas de créer une vidéo virale, pour ainsi dire, bien que si elle est diffusée dans le monde entier et qu’elle soit vue par des millions, c’est une bonne chose.
Au lieu de cela, vous suivrez une stratégie éprouvée pour optimiser les vues de plusieurs vidéos sur une base régulière. Vous allez créer du contenu utile … quelque chose d’engageant que les gens veulent regarder. Et cela fonctionne dans beaucoup, beaucoup de différentes niches. Il pourrait s’agir d’une vidéo pratique, d’une vidéo sur un sujet d’intérêt pour les personnes intéressées par votre créneau … le ciel est la limite.
Vous gagnez de l’argent avec les revenus publicitaires. Votre première étape consiste à créer un compte YouTube et à commencer à télécharger des vidéos. Ensuite, vous activez la monétisation sur vos paramètres YouTube. Fondamentalement, cela donne à Google le feu vert pour inclure des petites annonces AdSense avec vos vidéos, que vous avez vu si vous avez regardé une vidéo YouTube. Lorsque les internautes cliquent sur ces annonces, vous êtes payé.
Quelques conseils pour créer des vidéos d’aspect professionnel (aucun équipement professionnel coûteux n’est nécessaire):
- Vous pouvez utiliser votre smartphone ou une simple caméra vidéo. Mais assurez-vous que l’éclairage est bon pour que vous et tout le reste dans votre vidéo soient clairs et faciles à voir.
- Assurez-vous que l’audio est clair. Vous ne voulez pas un bourdonnement d’air conditionné, du bruit de construction, ou d’autres distractions.
- Utilisez un logiciel d’édition simple comme iMovie pour mettre les titres au début de la vidéo et pour éditer tous les flous.
Surtout, n’oubliez pas que vos vidéos peuvent être simples et ne doivent pas être lisses. Juste fournir un contenu utile et être intéressant et intéressant. Drôle aide, aussi.
Et pour étendre la portée de vos vidéos, assurez-vous de les publier sur votre page d’entreprise Facebook , sur Twitter, sur votre blog et sur d’autres canaux. Faites savoir aux gens que vous êtes dans le secteur de la vidéo maintenant.
En plus des revenus publicitaires de vidéos YouTube, vous pouvez également utiliser votre chaîne YouTube pour générer du trafic vers votre site Web, où les visiteurs peuvent lire vos avis sur ce produit, cliquez sur les annonces sur votre site Web, ou même obtenir sur votre e – mail liste d’abonnés -où vous pouvez faire plusieurs ventes avec votre liste d’email.
5. Produits d’information
Lorsque vous avez une entreprise Internet, il ne s’agit pas de vendre des produits physiques. En fait, les produits d’information numérique sont l’un des moyens les plus faciles et les plus rapides de gagner de l’argent. En dehors du marketing d’affiliation, c’est probablement l’un de mes moyens préférés pour gagner de l’argent en ligne.
Les moyens de créer des produits d’information ne manquent pas, mais les formats les plus populaires incluent:
- Audio: une téléconférence enregistrée, une interview, un cours ou un autre produit parlé
- Vidéo: un webinaire enregistré , un how-to, une interview
- Texte: un ebook , un livret d’instructions en quelque sorte, un guide de voyage
Dans chacune de ces catégories, vous pouvez vraiment faire preuve de créativité et créer n’importe quel type et format de contenu, à condition qu’il soit attrayant et utile.
Peu importe la façon dont vous le faites, c’est un revenu passif – argent que vous gagnez pendant que vous dormez parce que vous mettez ces produits en vente sur votre site Web et qu’un client peut les acheter et les télécharger automatiquement à tout moment du jour ou de la nuit. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier les ventes périodiquement pour voir quels sujets ou types de produits se vendent le mieux afin que vous puissiez en faire plus.
Mettre tout ensemble
L’astuce avec toute entreprise en ligne est de s’assurer que vous êtes dans un marché de niche rentable . Assurez-vous donc de garder un œil sur les tendances, consultez les listes de best-sellers sur des sites comme Amazon, et considérez ce que les gens discutent sur les médias sociaux.
Une chose à garder à l’esprit est que vous n’avez pas à vous limiter à l’une de ces possibilités de commerce électronique. Commencez avec un et allez-y. Ensuite, ajoutez de nouveaux flux de revenus comme vous le pouvez. Cela augmentera vos revenus et assurera que vous avez quelque chose à se reprocher si une entreprise commence à aller vers d’autre cieux.
Source : http://job-business.com